L'Eternelle guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les bipédes sont de plus en plus nombreux et puissants, les clans font la guerre, mais ils devront s'allier ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Quand deux lieutenants liés par l'union des clans se rencontrent ... [Privé : Ciel Blanc] 66745551493boutonjpg
Quand deux lieutenants liés par l'union des clans se rencontrent ... [Privé : Ciel Blanc] Logo_y11 Quand deux lieutenants liés par l'union des clans se rencontrent ... [Privé : Ciel Blanc] Bannia10 Quand deux lieutenants liés par l'union des clans se rencontrent ... [Privé : Ciel Blanc] La_gue11 Quand deux lieutenants liés par l'union des clans se rencontrent ... [Privé : Ciel Blanc] Banfinie Quand deux lieutenants liés par l'union des clans se rencontrent ... [Privé : Ciel Blanc] 1293l-13 Quand deux lieutenants liés par l'union des clans se rencontrent ... [Privé : Ciel Blanc] Bouton10.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quand deux lieutenants liés par l'union des clans se rencontrent ... [Privé : Ciel Blanc]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel d'Echo
Lieutenant
Lieutenant
Ciel d'Echo


Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : I singing in the rain ♫

Quand deux lieutenants liés par l'union des clans se rencontrent ... [Privé : Ciel Blanc] Empty
MessageSujet: Quand deux lieutenants liés par l'union des clans se rencontrent ... [Privé : Ciel Blanc]   Quand deux lieutenants liés par l'union des clans se rencontrent ... [Privé : Ciel Blanc] EmptySam 23 Juil - 13:52

C'était une belle journée qui s'annonçait à l'horizon. Tôt, à l'aube plus précisèment, je disais déjà à mon clan qui participerait à quoi. Moi je ne m'avait nommée nul part car Lune Etoilée avait dit vouloir me parler. Ainsi, dès que j'eu fini la répartition des tâches, je me rendit vers la tanière de ma chef ...

Celle-ci se trouvait à l'ouverture d'une crevasse creusée par les bipèdes il y a bien longtemps dans la roche. Elle se trouvait vers le milieu du camp et servait aussi de promontoire pour les assemblées. En y pénétrant, je ressenti comme d'habitude de la mélancolie. Autrefois cette tanière avait appartenu à mes parents, puis à ma marraine, Etoile de Menthe.

D'ailleurs c'était encore il y a peu que l'ancienne chef avait trouvé la mort, et c'était son compagnon qui l'avait tué. Neige Etoilée et Fire Glitter Memory, ses deux filles, avaient alors assassiné le traître à leur tour pour se vanger. Dans le clan, personne ne s'en était encore remis et à cause de tout leurs problèmes autre les choses ne s'arrangeaient guère. En fait, moi, je n'étais pas la lors de la mort de ma marraine car c'était durant l'époque où j'était en fuite avec mon frère car le clan du Fléau avait attaquer le mien. Que j'avais fuit lâchement ? Non bien sûr mais c'était mes parents qui nous avaient conseillé de faire celà ...

Lune Etoilée et moi avons longuement discuté et elle m'avait demandé, l'air soucieux, de patrouiller au Chemin Floral, près des frontières. Bien sûr j'avais accepté. Voilà comment je me suis donc retrouvée ici. Au loin, je vis le territoire du clan de la Glace, quelques peu submergés par les flots, et le vent glacial qui venait en direction du clan de l'Air me fit frissonner. Soudain, j'entendit les buissons devant moi remuer.

- Bonjour, qui est là ?
[Désolé ce n'est pas super ^^'. Je précise aussi que mon style de RP sur ce forum est un peu différent, que c'est voulu ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Blanc
Lieutenant
Lieutenant
Ciel Blanc


Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 25
Localisation : avec mon chef

Quand deux lieutenants liés par l'union des clans se rencontrent ... [Privé : Ciel Blanc] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux lieutenants liés par l'union des clans se rencontrent ... [Privé : Ciel Blanc]   Quand deux lieutenants liés par l'union des clans se rencontrent ... [Privé : Ciel Blanc] EmptySam 23 Juil - 18:12

C'était une nuits assez froide. Je m'était coucher tôt pour que le lendemain je puisse aller chasser seul. Donc cette nuit je fit un rêve étrange je vis ma mère et mon neveu qui était pas de se clan ni d'un autre. Elles parlaient mais je ne comprenait pas se qu'elles disaient puis soudain une éclair aparut et je vis un autre chat mais je ne le reconue pas. Son odeur me disait qu'elle que chose. Il me dit d'aller au Chemin Floral et tout d'un coup je compris se que disait ma mère et ma neveu. Elle parlaient de deux lieutenant et d'un autre clan puis de deux chefs pour les aider. Il me semblait qu'elles disaient que les chefs était de ma famille et aussi de la famille de l'autre lieutenant. Au moment où elles allaient dire de quoi les chef allaient nous aider je fus réveillait par un membre de mon clan. Je lui passa un savon, il ne compris jamais pourquoi je lui est passé un savon. Je demanda à Neige Etoilée de me donnait son accord pour aller chasser seul au Chemin Floral. Elle me le donna. Dons vaire le lever du soleil j'était en route pour le chemin floral. En passent, je tua un écureil, deux ou trois souris et un lapin eu, lui, la chance que je le loupa à une queue de souris. Arriver au Chemin Floral, je chassa une souris et en l'attrapent je fit du bruit avec les buissons de dérriers moi. J'entendis une vois dire :

< Bonjour, qui est là ?>

Je me retourna et je vis Ciel d'Echo le lieutenant de Lune Etoilée. je lui répondit gentiment:

< Bonjour, c'est Ciel Blanc qui vas là. Sa va ?? Tu fais quoi ici ??>

Je crois qu'il fut étonnait de me voir ou peut-être que c'était autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux lieutenants liés par l'union des clans se rencontrent ... [Privé : Ciel Blanc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciel ; rescensement
» Ciel d'Echo |Finie|
» Retrouvaille d'une vieille amie ... [Privé : Lune Etoilée]
» l'arrivait de Ciel Blanc (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eternelle guerre des clans :: ♫Tout à une vie...♫ :: ▌Partie rp dans les terres neutres (incluant les terres des guides et du clan des prophéties) :: Chemin Floral-
Sauter vers: