L'Eternelle guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les bipédes sont de plus en plus nombreux et puissants, les clans font la guerre, mais ils devront s'allier ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Votre équipe administrative - STAFF information's ~ 66745551493boutonjpg
Votre équipe administrative - STAFF information's ~ Logo_y11 Votre équipe administrative - STAFF information's ~ Bannia10 Votre équipe administrative - STAFF information's ~ La_gue11 Votre équipe administrative - STAFF information's ~ Banfinie Votre équipe administrative - STAFF information's ~ 1293l-13 Votre équipe administrative - STAFF information's ~ Bouton10.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre équipe administrative - STAFF information's ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Océan Celtique
Fondatrice Lune, Apprenti du clan des Prophéties et un Guide ~
Fondatrice Lune, Apprenti du clan des Prophéties et un Guide ~
Océan Celtique


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre équipe administrative - STAFF information's ~ Empty
MessageSujet: Votre équipe administrative - STAFF information's ~   Votre équipe administrative - STAFF information's ~ EmptyDim 17 Juil - 19:20

Votre équipe administrative - STAFF information's ~ Eevee_v_2_by_mintyy
Lune ou Memory's


Ou votre fondatrice.
Aussi connue sous les pseudos sur ce forum de Neige Etoilée - Océan Celtique - Patte de Rêve - Ciel d'Echo.
Bonjour chers amis que vous soyez visiteurs du forum où que vous en soyez membre. Que je me présente ? Vous y tenez vraiment ? Bon, très bien ... Je m'appelle Mélanie et mon deuxième prénom est Ophélie, j'ai 17 ans et je suis une fille, aussi j'ai un chien qui se nomme Goupix. Voilà, cette présentation vous va ? Oui, très bien, continuons ...
Donc comme j'ai dit plus haut je suis votre fondatrice, j'aime beaucoup RP et aussi grapher sur mes logiciels (Photofiltre est celui dont je me sert le plus cependant), et sinon je suis aussi présente sur la Chatbox et toujours prête à vous aider au moindre soucis. Cependant, il faut que vous sachiez que parfois je peut être un peu fofolle. Je ne refuse jamais un bon délire, surtout avec mes amis, vous <3. Sinon je suis souvent ouverte et gentille, mais ne me cherchez tout de même pas, au risque de me trouver. Et je peux faire mal, je vous préviens ...
Quoi, je vous ai fait peur ? Désolé je ne voulais pas, ne vous inquiètez pas, c'est très rare, et heureusement d'ailleurs ^^. Bref, n'hésitez pas à me contacter en cas de soucis, quelqu'il soit ^^. Et n'hésitez pas à commander dans mon atelier aussi en cas de besoin. Bref, à bientôt, ou pas, je vous aime ♥️ ~
Profil | MP


Votre équipe administrative - STAFF information's ~ VulpixEeveePositie
Lulune


Ou une administratrice.
Aussi connue sous le pseudo sur ce forum de Lune Etoilée ou de Perle d'Etoile.
A mon tour de me présenter ... Ici, on me connait sous le pseudo de Lune Etoilée et de Perle d’Étoile (comme c'est marqué juste au dessus). Sur d'autre forum, le plus souvent c'est sous le pseudo de Lune d'Or.
Plus de détaille ?? Très bien : Je m'appelle Apolline mais on m'appelle apo, apopo ou encore ... popo. Sinon j'ai 14 ans et je vis à La Rochelle (Vous connaissez Fort Boyard ?? Je suis tout près de celui-ci).
Je suis une fille (comme beaucoup l'on remarqué) et j'ai un lapin nommé Opale (c'est une fille aussi ^^). J'en avais un autre mais malheureusement il est mort à l'age de 3 mois. Il s’appelait Éclair (Et il nous a fait courir, ma mère et moi !!).
Je suis admin sur ce forum (et fonda sur LFDM) et ma passion c'est les RP. J'aime aussi graphes (comme beaucoup) mais je suis vraiment, mais vraiment nul. Je suis fan d’équitation et je monte depuis 2 ans (je crois). Il y a une chose à savoir sur moi : J'ai la mémoire d'un poisson rouge.
Je suis une vrai dingue et mon pire délire est celui avec ma Chachou (pauvre Psy et pauvre Nessy Sad). Ne cherchez jamais à comprendre ce que je dis : je m'embrouille moi même alors si vous vous essayez de comprendre ma propre embrouille ... Migraine assuré !!
Je suis du genre timide mais une fois que l'on ma parlé, je ne peut plus m’arrêter !! Je pense que je commence à vous ennuyer, non ?? On va prendre ceux qui disent non mais pour les autres, il y a ma boite à MP !! Very Happy Je les lis tous et répond aussi vite que mon ombre !!
Je vous dit au revoir et peut être à bientôt ^^.
Profil | MP


Votre équipe administrative - STAFF information's ~ Free_AV__Eevee_by_A_Little_Kitty
Elbi


Ou une administratrice.
Aussi connue sous les pseudos sur ce forum de Ciel Blanc - Rêve de l'Eau.
Je suis souvent avec Ébène dans mon nom dans les autre forums.
Je m'appelle Emma mais mon surnom c'est Elbi sur les forums. Je vais avoir 13 ans le 26/08 et je vis à Poitiers. J'ai un hamsters qui s'appelle tempête de sable (un gars). Je suis super timide mais quand on me connait c'est comme si on pouvait lire dans un livre ouvert. Je sais pas graphes. Je suis galop 2. Je vous rassure je suis pas comme lulune donc je ne suis pas folle. Au revoir et peut-être à bientôt
Profil | MP


Revenir en haut Aller en bas
 
Votre équipe administrative - STAFF information's ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puis-je avoir l'honneur d'être votre Partenaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eternelle guerre des clans :: ♫Tout à un début...♫ :: ▌Règlement-
Sauter vers: