L'Eternelle guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les bipédes sont de plus en plus nombreux et puissants, les clans font la guerre, mais ils devront s'allier ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Régles générales ~ 66745551493boutonjpg
Régles générales ~ Logo_y11 Régles générales ~ Bannia10 Régles générales ~ La_gue11 Régles générales ~ Banfinie Régles générales ~ 1293l-13 Régles générales ~ Bouton10.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Régles générales ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Neige Etoilée
Fondatrice Lune, Chef méfiante du clan du Ciel et Elue de la source ~
Fondatrice Lune, Chef méfiante du clan du Ciel et Elue de la source ~
Neige Etoilée


Messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2010

Votre chat
Nom actuel: Neige Etoilée
Clan: Ciel

Régles générales ~ Empty
MessageSujet: Régles générales ~   Régles générales ~ EmptySam 27 Nov - 18:35

I. Respect et SMS :
Tout d'abord je n'accepterai pas le language SMS (sauf sur la chatbox mais modéré tout de même).
Ensuite il faut tous se respecter, membre comme admin et modo, il faut tous se respecter qui que l'on soit, et aussi ne pas vous moquer des autres.
Le premier code est: Sea Water
Pas de language vulgaire, ou sinon dîtes p***in ou m**d*.
Et les disputes, nous n'avons pas de raison de subir nous qui n'avons rien fait, alors je vous demande de régler vos comptes par MP, MSN ou autre mais ni sur la chatbox ni sur le forum.

II. Pub et Flood :
La Pub ne sera autorisé dans la partie pour qu'à partir de 500 messages en comptant bien sur le flood.
Le Flood ne sera autorise QUE DANS LA PARTIE POUR, et merci de rp au lieu de toujours flooder, je vous préviens que si vous ne rp pas et que vous ne faîtes que flooder vous serez privé de Flood é.é, alors rp au lieu de flooder ^^.
Aussi, la Pub sera autorisée par MP pour donner l'adresse d'un forum et dans la partie pour.

III. Personnage: Amour et petits :
Un amour entre deux personnages est autorisé, vous pouvez faire une demande ou laisser la magie de l'amour faire ce qu'elle doit faire mais merci de ne pas harceler quelqu'un s'il ne veut pas. Si j'apprends que quelqu'un harcèle quelqu'un d'autre, pour celui qui a harcelé, ça va mal aller, alors je vous préviens !
Aussi vous pouvez faire des petits n'importe quand.
Le code n°2 est: Moon Night

IV. RP :
Vous pouvez rp après vous être présenter et avoir était validé, ainsi qu'après avoir posté dans le rescensement, il n'est pas obligé d'avoir tout de suite une signature pour RP mais ce serai bien d'en avoir une.
Pour Rp, vos pensées, vos actions et vos discutions doivent pouvoir être distinguées soit par des couleurs ou Italique, Gras, Souligné, Barré etc ....

V. Nom de personnages, double comptes etc :
Le dernier code est : Ice Snow
Le nom de votre personnage doit être composé; Il doit suivre cela :
Petit ; {Petit, Boule ou Patte} {Au choix}
Apprenti ; Nuage {Ce que vous avez mis en au choix en Petit}
Guerrier - Guerisseuse ; {Au choix} {Ce que vous avez mis en au choix en Petit}
Lieutenant {Ce que vous avez mis en au choix en Petit} Etoile ou Etoilé(e) - Sinon le même nom qu'en guerrier
Chef ; Etoile {Au choix} ou {Au choix} Etoilé(e)
Exemple : Petite Aurore - Nuage d'Aurore - Ciel d'Aurore - Aurore Etoilée - Etoile Boréale.
Patte d'Aurore - Nuage d'Aurore - Ciel d'Aurore - Ciel d'Aurore - Aurore Etoilée.
Ou encore Boule D'Eclair - Nuage d'Eclair - Souffle d'Eclair - Eclair d'Etoile - Pelage d'Etoile
Vous pouvez aussi choisir, dès maintenant, un nom simple et le pouvoir sera celui que vous le souhaiteez ^^.
Désormais ce sera un personnage par compte, ça nous aidera à reconnaître lequel est dans quel clan etc, si vous faîtes un autre personnage et n'avez pas d'autres adresse e-mail, entrez celle-ci, guerredesclans59@hotmail.fr et ensuite envoyez-moi un MP pour me dire qui vous êtes, je vous remettrez la même adresse e-mail que sur celle du premier compte. Pour les autres qui avaient une autre adresse e-mail déjà, envoyez-moi aussi un MP disant qui vous êtes et je ferais pareil ^^. Vous pouvez aussi créer un nouveau personnage quand vous voulez, pas de restrictions ^^.


Voila j'espère que tout se passera dans une bonne ambiance, 3 codes sont cachés dans le réglement, bonne lecture =D.


@Etoile de Menthe.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna-melodies.pokemonlegend.org/forum.htm
 
Régles générales ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eternelle guerre des clans :: ♫Tout à un début...♫ :: ▌Règlement-
Sauter vers: